Conférence « People&Culture » : Isaac Getz et l’entreprise libérée

Lundi 12 mars, de 18h30 à 20h30, TalanConsulting est partenaire de la conférence d’Isaac Getz sur l’entreprise libérée organisée avec Intermines Carrières dans les locaux de MINES ParisTech.

Professeur et conférencier à l’ESCP Europe, et auteur en 2017 du livre « Liberté & Cie », Isaac Getz est à l’origine du concept d’entreprise libérée et de leadership libérateur.

Cette conférence sera l’occasion de découvrir et re-découvrir une philosophie managériale qui inspire de nombreuses transformations d’entreprises : défi de l’engagement des collaborateurs, évolution du rôle du manager en servant leader, développement de l’intelligence collective, renforcement de l’autonomie des salariés. L’équipe « People&Culture » de TalanConsulting y sera  d’ailleurs présente pour faire part de ses convictions sur l’accompagnement de ces transformations.

Isaac Getz répondra notamment à la question en quoi les entreprises libérées tirent parti des transformations en cours en répondant aux besoins d’autonomie et de responsabilité des collaborateurs ?

Il analysera également les modèles de management des grandes entreprises (Harley-Davidson, Gore Tex aux Etats-Unis, ou OVH et FAVI en France) afin de comprendre la réussite durable de ces sociétés.

Les places étant limitées, rendez-vous sur le site d’Intermines Carrières pour vous inscrire à la conférence « Isaac Getz et l’entreprise libérée : cultiver ses talents et ses compétences ».

A lire aussi

Paris Retail Week 2017

AM Tech Day Awards 2017

Résultats Track & Trace 2017

2018-03-15T10:04:34+00:00