Renaud Lardier rejoint TalanConsulting pour développer le pôle Energie-Utilities et Secteur Public

TalanConsulting annonce l’arrivée de Renaud Lardier en tant que Directeur, Energie-Utilities et Secteur Public. Précédemment Associate Partner  Energy & Utilities  chez IBM Global Business Services, il aura notamment pour mission le développement commercial et la direction de l’activité de TalanConsulting dans le domaine Energie-Utilities et Secteur Public.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Renaud Lardier pour développer le pôle conseil opérationnel de TalanConsulting dans le domaine Energie-Utilities et le secteur public. Sa connaissance intime de ce secteur où il a notamment pu accompagner de nombreux projets pour de grandes entreprises comme Engie, GRTgaz, Total ou Suez répond parfaitement aux enjeux de transformation des entreprises de ces secteurs d’activité. Il aura également comme objectif de constituer et de former une équipe de premier plan »  indique Dominique Masutti, Directeur Général de TalanConsulting.

« Je me réjouis de rejoindre le groupe Talan et en particulier TalanConsulting qui connaît depuis plusieurs années des succès significatifs chez les grands acteurs du secteur avec une démarche innovante et disruptive centrée sur les besoins de ses clients. Mon objectif est de construire une offre et une équipe qui apporte de la valeur aux entreprises du secteur, en ayant une vision innovante, tant technologique  –  grâce notamment à l’informatique cognitive qui va révolutionner le concept même de système d’information, que méthodologique – centrée sur l’expérience utilisateur/client, avec des approches de type «Intelligence Collective» qui transforment la manière de mener des missions de conseil. » déclare de son côté Renaud Lardier, Directeur, Energie-Utilities et Secteur Public de TalanConsulting.

Renaud Lardier dispose de 20 années d’expérience opérationnelle dans les plus grands cabinets de conseil, successivement chez : Accenture, Ernst & Young, CGI et IBM.  Il a mené depuis 1998, de nombreuses missions de conseil pour de grandes entreprises du secteur Energie-Utilities, comme : Dalkia, Engie Cofely, Gaz de France, Total…

Agé de 44 ans Renaud Lardier est diplômé de l’ESC Compiègne en 1995 et titulaire d’un Master Finance de l’IAE de Dijon.

A lire aussi

2018-09-26T10:52:31+00:00